vendredi 3 février 2012

J'accessoirise

Comme toute tenue complète, on accessoirise. Contrairement à la gente féminine, nous les hommes allons droit a l'essentiel. Voici donc les quelques accessoires que je porte.


Mon porte-feuille couleur Brown (marron en Français), de chez Lancaster, très pratique pour transporter tout ce dont on a besoin. 


Une très bonne découverte avec ce parfum qui, à mon sens, a une odeur vraiment exquise, preuve en est que les échantillons sont toujours utiles. J'en suis à ma deuxième bouteille et j'en suis toujours autant fan. Pour ce qui est du prix, ça reste un peu plus cher que les autres parfums, ce qui n'est pas étonnant chez Chanel.


Mon petit côté bling-bling avec la montre Casio dorée, casual vintage, j'adore. 

2 commentaires:

  1. Certes c'est beaucoup plus manimaliste que les accessoires féminin mais très bon choix, surtout la montre!
    Bise, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer